Gatien MEUNIER : «Auberge espagnole ou Recyclerie ?»




COMMUNIQUE DE PRESSE DES REPUBLICAINS 44
 
Auberge espagnole ou Recyclerie ?
 
Après plusieurs heures de retard, le Secrétaire Général d’En Marche a présenté les candidats investis aux élections législatives sans pour autant nous livrer toutes les candidatures, puisque 148 ne sont pas encore en marche et soumises à des tractations d’ici le 19 mai.
 
Mais pour les autres circonscriptions, on prend les mêmes et on recommence ! En Loire Atlantique sur 9 circonscriptions détenues par la gauche, 3 députés de la majorité présidentielle de François Hollande (1ère, 6me et 10me) ont déjà l’investiture en Marche. Deux circonscriptions (5me et 9me) sont en attente. Connaitront elles le même sort que la circonscription de Manuel Valls de petites combines entre amis... : ne pas lui donner d’investiture mais ne pas mettre d’adversaire en face…
 
Les électeurs vont vite se rendre compte de cette énorme supercherie. Le packaging a changé mais l’intérieur est le même.
 
Les Républicains 44 sont en ordre de bataille, unis derrière des candidats LR-UDI en campagne sur le terrain depuis des mois avec :
 
1ère - Julien BAINVEL,
2me - Sébastien PILARD
3me - Rozenn HAMEL
4me - Isabelle MERAND
5me - Frédéric MAINDRON
6me - Alain HUNAULT
7me - Franck LOUVRIER
8me - Florence BEUVELET
9me - Claire HUGUES
10me - Jérôme GUIHO
 
pour donner une majorité claire et crédible pour la France. Quant au renouvellement il est aujourd'hui clairement chez les candidats des Républicains et du Centre en Loire Atlantique puisque 9 candidats sur 10 se présentent pour la première fois avec une moyenne d’âge de  47 ans.