Julien BAINVEL : « Nous devons faire en sorte d’être élu sur notre projet, notre vision, notre ambition.»




Julien BAINVEL : « Nous devons faire en sorte d’être élu sur notre projet, notre vision, notre ambition.»
PRIMAIRE DE LA DROITE ET DU CENTRE

La Haute Autorité a validé la candidature de 7 candidats à la Primaire de la droite et du centre qui aura lieu les 20 et 27 novembre prochains.

Julien BAINVEL, candidat Les Républicains à l’élection législative sur la 1ère circonscription de Loire Atlantique (Nantes, Orvault, Sautron), appelle l’ensemble des électeurs se reconnaissant dans les valeurs de la droite et du centre à se déplacer et à voter lors de cette Primaire. 

Pour Julien BAINVEL, si chacun a le droit de supporter ou de préférer telle ou telle candidature, il est indispensable que chaque candidat respecte ses concurrents et que chacun, du candidat à l’électeur en passant par le militant, prenne l’engagement de soutenir, sans aucune hésitation dès le résultat connu, le candidat ayant remporté la Primaire le 27 novembre prochain.

Julien BAINVEL souhaite que cette Primaire soit l’occasion d’un véritable débat d’idées permettant de faire naitre un désir de droite et de centre dans notre Pays : 

« Notre défi collectif à travers cette Primaire, c’est de débattre des grands enjeux de la France, d’annoncer les mesures et les réformes à prendre au cours du prochain quinquennat, afin que l’élection présidentielle soit une adhésion à notre candidat et notre programme et pas seulement un rejet du Président sortant et de sa majorité dont le bilan est catastrophique. Nous devons faire en sorte d’être élu sur notre projet, notre vision, notre ambition, pas sur le bilan des sortants ».